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Dans votre organisation, est-ce que vous traitez les causes ou les symptômes ?

Comment savoir si votre organisation est en bonne santé ?
Si votre vision est partagée par vos collègues, vos responsables ?

S’intéresser aux symptômes, c’est un réflexe logique.
Analyser le tableau clinique dans son ensemble, c’est vital !

Un exemple ?

Benoît, 35 ans, est un jour soudainement saisi de vertiges avec troubles de la vision alors qu’il fait son footing quotidien.
Il est obligé de s’arrêter et rentre chez lui lorsqu’une terrible migraine surgit.
Paniqué, il regarde sur internet pour essayer de comprendre ce qui lui arrive. Le verdict est sans appel : il est probablement en train de faire un AVC ou pire, il a une tumeur !

Benoît appelle son médecin en panique.
Celui-ci le reçoit et l’interroge calmement sur les circonstances de l’incident. Il prend le temps de questionner son patient sur ses antécédents, familiaux et personnels.
Il fait un examen poussé, bien entendu. 🩺

Le diagnostic du médecin au terme de la consultation ?
Benoît souffre d’une migraine ophtalmique. Oubliés l’AVC ou la tumeur !

Souvent nous nous concentrons sur les symptômes qui sont très visibles et nous en tirons des conclusions trop hâtives.
Pour autant le remède prescrit est-il le plus adapté ? 💊
Dans votre organisation, est-ce que vous traitez les causes ou les symptômes ?

Avec nos outils et nos méthodes, nous vous proposons une analyse situationnelle complète pour :

✅ Avant tout, prendre conscience de ce qui va à coté, de ce qui fonctionne, pour vous appuyer dessus et gérer les périodes difficiles !
✅ Identifier clairement les symptômes, même ceux qui vous échappent
✅ Diagnostiquer les causes fonctionnelles, les vraies !
✅ Établir une feuille de route efficace pour aller mieux

Alors, elle date de quand votre dernière prise de sang systémique ? 💉

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